Téléphone Geemarc Serenities

Le téléphone Geemarc Serenities est un téléphone à grosses touches associé à un bracelet télécommande pour SOS avec détection de répondeur, décroché à distance, un son amplifié à +30 db, flash lumineux, et avec une aide vocale sur clavier et sur appel. Ecran avec caractères de grande taille et contraste ajustable.

Le téléphone Geemarc Serenities avec appel d'urgence à distance.
Geemarc a conçu le Serenities avec des touches larges avec des gros caractères rétro éclairé permettant de mieux voir et d'avoir un vrai confort visuel. L'écran est également avec de gros caractères et avec un contraste ajustable.
Le SOS se déclenche à partir du bracelet et le Bip Alarme détecte les répondeurs. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 numéros d'urgence pour alerter les proches en cas de problème.
 
Un des points fort de l’appreil est de pouvoir décrocher et raccorcher à distance via le bracelet. Plus besoin de courir pour prendre un appel. Vous pouvez décrocher à distance, le téléphone se met en main libre et commencer à discuter le temps d'arriver au téléphone. Un vrai confort au quotidien pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer.
 
La synthèse vocale du Serenities vous assiste pour composer le numéro du correspondant (le téléphone "dit "UN" quand vous appuyez sur la touche "1" etc...).
Le Geemarc Serenities identifie l'appelant vocalement (soit le nom de la personne s'il est dans le répertoire, soit le numéro de téléphone).
 
Le son est amplifié jusqu'à +30db et le flash lumineux permet d'attirer le regard des malentendants pour ne plus rater aucun appel.
La fonction main libre réglable en volume.
5 touches mémoires pour composer rapidement vos 5 numéros favoris.

Date: 06/05/2014
Author: Brouquier Alain
Organization: Mutualité française Anjou Mayenne
Reference:
Only for Members: No
Content type: Tools
Tags: alarm, amplification, magnification, phone
Categories: Medical & Functions, Eye - Vision impairment, Ear - Hearing imp, Skills, Communication, Daily living, Aids & Appliances

Images